Les gaz toxiques

Méfiez-vous de la zone de risque biologique, une zone dangereuse et nocive qui représente un défi supplémentaire pour les joueurs désirant vivre une expérience aussi palpitante. Une icône de crâne indique que vous avez été exposé à cette toxine. Cette zone entraînera la mort en quelques minutes si vous entrez sans protection. L’équipement de combinaisons nucléaires, biologiques, chimiques (NBC) vous aidera à survivre plus longtemps dans cette zone, même une protection partielle vous permettra de survivre plus longtemps. Cependant, vous devrez gérer votre exposition avec sagesse pour éviter l'accumulation de toxines.


Les niveaux de protection des éléments de la combinaison NBC :

Et influencera proportionnellement le temps nécessaire pour que la toxine atteigne le niveau maximal.


Remarque : vous ne pouvez ni manger ni boire avec un masque à gaz, vous devez retirer cet article pour consommer des aliments / des liquides. Le fait de vous trouver dans une zone de risque biologique vous exposera à une dose élevée d'agents pathogènes. De plus, toute blessure saignante, collecte de sang, transfusion ou utilisation de solution saline causée ou ayant lieu à l'intérieur de la zone ajoutera encore plus au niveau de toxine du corps.


Symptômes : Vomissements avec une sévérité croissante jusqu'à la mort.


Traitement : le fait de quitter la zone arrêtera l’accumulation de l’agent pathogène, qui commencera alors à s’affaiblir sans prendre aucune mesure supplémentaire. Cependant, vous continuerez à vomir du sang jusqu'à ce que votre niveau de toxine atteigne 0. Bien que les effets de l'agent pathogène cesset et commennt à s'atténuer une fois hors de la zone, il peut s'écouler jusqu'à une heure pour que les effets disparaissent du corps et vous devrez probablement utiliser des transfusions sanguines et une solution saline pour survivre pendant cette période. Réconfortant, l'agent pathogène n'est pas contagieux et la quarantaine n'est pas requise.