Maladies bactériologiques
Choléra
On contracte le choléra en buvant dans des sources d'eau sale ou avec des mains en sang ou des mains sales ou lorsqu'on récolte de l'eau de pluienon bouillie.
Symptômes : vomissements en mangeant. Seul votre estomac est vide et il n'y a pas de perte de liquide ou de déshydratation. Les risques de vomissements sont augmentés aux derniers stades de cette maladie.
Traitement : Manger en petites quantités réduirait les risques de vomissements et les antibiotiques ou la penicilline soignent cette infection.
Salmonella
La salmonelle peut être contractée en mangeant de la viande crue ou en frappant un zombie (si votre niveau d'immunité est inférieur à élever).
Symptômes : Vomissements de temps en temps, quelle que soit la consommation de nourriture ou de liquides, et déshydratation considérable. Plus tard, les vomissements augmenteront et la déshydratation deviendra une menace majeure pour la vie.
Traitement : La prévention est votre meilleur plan d’action, maintenez vos niveaux de nourriture, de liquides et d’immunité élevés. Cependant, si vous êtes frappé par cette maladie, les vitamines vont temporairement renforcer votre immunité, en arrêtant l'évolution de la maladie, et en lui permettant de s'atténuer. N'oubliez pas que les antibiotiques ne vous aideront pas, mais que le charbon de bois guérira cette affection et qu'une solution saline aidera à réduire les pertes de liquide.
Infection de la plaie
Sachez que l’utilisation de chiffons normaux sur une plaie saignante risque de provoquer une infection de la plaie.
Symptômes : Fièvre (vision floue et perte d'eau constante).
Traitement : Antibiotiques ou penicilline ou prévention ... nettoyer les chiffons avec de l'alcool ou utiliser des bandages stériles.
Attention : les infections de plaies résistent mieux au traitement que toute autre condition. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs pilules, mais un dosage précis est nécessaire, attendre la fin de la pilule précédente et la posologie immédiatement après correspond au plan de traitement approprié.
Rhume ou grippe
Le rhume et la grippe peuvent être contractés en maintenant la température corporelle au-dessous de la normale pendant plus de 20 minutes ou en dormant sans feu.
Symptômes : Les éternuements d'un rhume évoluent en toux et en fièvre (accentués par une vision trouble et une perte d'eau constante) s'ils ne sont pas traités.
Traitement : La prévention avec une immunité élevée est votre meilleur plan d’action. Toutefois, si vous êtes frappé par cette maladie, les vitamines renforcent temporairement votre immunité, mettant ainsi un terme à l'évolution de la maladie et lui permettant de s'atténuer. Les antibiotiques ou la penicilline ou la tisane d'aiguilles de pin
vont également guérir cette condition. Et rappelez-vous, le port de masques peut empêcher la propagation de cette maladie.
Variole (POX)
La variole est une maladie virale très contagieuse qui se transmet par voie aérienne. Elle se caractérise par une éruption cutanée qui provoque des boutons et des vésicules. La variole était autrefois une maladie mortelle, mais elle a été éradiquée grâce à la vaccination.
Symptômes : empoisonnement. Le joueur tombe inconscient si déjà empoisonné.
Traitement : Antibiotique ou penicilline
Maladie psychologique
Vivre dans un monde de ravagé par des montressans nom, être seul, être pourchassé par des militaires agressifs et toujours vivre dans l'inconnu de lendemain, n'est pas sans impact pour l'équilibre mental. On en guerit jamais vraiment de ce type de maladie, seul les médicaments peuvent vous aider un peu ou la mort.
Symptômes : Divers, étranges, est-ce la réalité ou dans votre tête... Difficile à dire
Traitement : en existe-t-il un ? Pas vraiment, néanmoins la tisane de Valerian permet de calmer les effets les plus courant pendant un certains. Sinon le Diazepam (voir photo ci-dessous) est une médicament qui permet de calmer les crises les plus fortes pendant un certains temps. Mais attention à ce médicament pris à fortes doses il est TRES toxique.